top of page
Astrology-Basics-Your-Sun-Moon-and-Rising-Signs-FB-SHARE.jpg.optimal.jpg
À propos de moi
voyance, guidance
5a7b69b19b81662a40d59781f3d24fa7.jpg
received_1022176942298337.jpeg

Beline

Voyante - Médium - Cartomancienne
Life Coach - Créatrice d'Oracles
Maître Praticienne Reiki Usui 

57 ans

Téléphone:
07.49.38.63.39 

E-mail

Bonjour, Je vais vous expliquer un peu qui je suis, mon parcours, ma vie...


Il m'a toujours été difficile de parler de moi. Aujourd'hui, je prends mon courage à deux mains, pour vous expliquer pourquoi j'ose en parler et pourquoi j'ai enfin décidé de faire, ce que j'ai toujours eu envie de faire, c'est-à-dire, travailler avec les énergies, et proposer des guidances, tirages de cartes etc. Et ce, dans le but d'apporter mon aide et des réponses aux personnes qui en ressentent le besoin.
J'ai toujours eu une attirance pour l'ésotérisme, la médiumnité, la cartomancie, tous ces univers qui peuvent paraître assez étranges pour beaucoup de personnes.
Depuis mon plus jeune âge, je savais qu'il y avait d' "autres mondes", que l'on appelle " Les Mondes Invisibles " et qui pour moi, finalement, ne l'était pas tant que ça, puisque depuis toute petite, je suis en contact avec ce que l'on nomme les "entités" ou "revenants". Jusqu'à l'âge de 7/8 ans j'ai toujours eu, surtout la nuit, "des visites" d'entités". Cela ne m'a jamais perturbé plus que ça, je n'en parlais pas, juste à ma sœur cadette. Ensuite, passé l'âge de mes 8 ans, plus de visite pendant une très longue période!
 
C'est à partir d'environ 20 ans que tout est revenu, mais en beaucoup plus fort ! A cette époque, j'avais énormément de ressentis, de flashs, de rêves prémonitoires. Je ne voyais plus les entités mais les ressentais fortement.
J'avais également des ressentis, des intuitions, juste en parlant avec certaines personnes. J'ai développé aussi ce que l'on appelle la communication animale. "parler avec les animaux"
Ensuite, j'ai eu des périodes plus ou moins calmes, jusqu'à mes 30/35 ans environ, où là, mes capacités, se sont renforcées un peu plus. Les entités se faisaient de plus en plus présentes, mais je n'arrivais pas à savoir pourquoi et surtout ce qu'elles voulaient.
 
Vers mes 40 ans, j'ai changé de vie, me suis mariée et j'ai été vivre dans la maison de mon ex mari, et là, ça a été "le festival"!!
Cette maison était très chargée, avec un va-et-vient incessant d'entités, et c'est à ce moment que j'ai commencé aussi à ressentir et entendre mes guides, anges gardiens etc., et que j'ai appris que j'étais "une passeuse d'âme", ce qui m'était également confirmé par plusieurs médiums, voyants, qui sans même me connaitre, la première des choses qu'ils me disaient c'est " Vous êtes une passeuse d'âme, vous le savez ?" !!! Oui mais voila, moi je n'ai jamais su comment faire pour aider ces entités qui avaient besoin de mon aide ! Ce qui avait d'ailleurs le don de m'agacer énormément. Je me sentais impuissante. Je ne pouvais pas les aider.
Un après-midi où je faisais du bricolage dans la cave de la maison, une entité s'est manifestée à moi. Je savais que c'était un homme, je voulais l'aider, mais comme d'habitude je ne savais pas comment ! J'avais beau lui demander comment faire, rien ne se passait, mis à part l'armoire métallique de la cave, qui s'est mise à bouger. Au début, c'était un petit peu, mais très vite, elle a commencé à taper très fort contre le mur. Il était tout simplement très agacé car je ne pouvais pas l'aider. Ce jour là, j'ai dis Stop! Je ne sais pas comment aider toutes ses âmes, donc stop ! Et tout s'est pratiquement arrêté du jour au lendemain. Plus de ressentis, plus de contact défunts, plus rien. Par la suite, j'ai divorcé et quitté la maison. C'était en 2014.
En 2016, mes ressentis, mes intuitions, sont revenus, doucement, comme si tout ressortait d'un profond sommeil. La communication animale, s'est faite de plus en plus présente aussi, sans rien chercher, ni demander. J'étais à nouveau en contact avec mes guides, timidement, mais ça revenait. Et ensuite, tout a "explosé" comme une évidence, comme une délivrance. Un poids énorme qui fout le camp ! Tout s'est ouvert à moi. Comme si je prenais enfin conscience des choses que je faisais, mais qui n'étaient pas "bonnes" pour moi.
J'ai reçu beaucoup de réponses à mes questions, des questions qui me "pourrissaient" la vie depuis si longtemps.
J'ai su aussi ce que je devais faire de ma vie, Ma Mission, sur cette terre. Mais ça je crois que je l'ai toujours su au fond de moi. C'était juste enfoui, endormi.
Voila donc pourquoi, j'ai décidé de faire ce que je dois faire, ce que j'aime, ce que j'ai envie de faire.
Même si certaines personnes, questionnent mes choix, me prennent pour une « illuminée », une « énergumène ». Cela n'a aucune importance. Je sais enfin qui je suis réellement et j'en suis fière !
Je suis qui je suis, une personne libérée, bien dans sa tête, le cœur léger avec plein d'amour à donner à qui en voudra.
C'est ma vie, celle qui est faite pour moi et celle que j'aime.

Je suis également Maître Praticienne en Reiki Usui, spécialisée dans les animaux,  je propose des séances de soins énergétiques pour aider les animaux qui en ont besoin. Vous pouvez retrouver mes prestations ici : Animalia-Reiki
 
Merci aux êtres qui m'ont aidés à avancer dans ma mission de vie, qui m'ont montré le chemin, qui m'ont appris énormément et surtout qui continuent à le faire.
Merci à :
Mes guides,
Marc, mon ange free style,
Litha ma douce guide,

Oscar mon nouveau guide,
Delphine, mon éveilleuse, 
Jacques,  mon défunt pépére,
Angel et Elfie, mes Messagers Bleus,
Et à ma sœur Cathy qui est, et a toujours été là pour moi

voyance, guidance
bottom of page